Les Fils du Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenue...Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Site d'aide pour Rise of lords !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Site d'aide pour Rise of lords ! Empty
MessageSujet: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! EmptyVen 10 Sep - 9:45

J'ai la joie de vous annoncer que le site ouvre enfin ses porte :)

En voici le lien : http://aide-rol.lescigales.org/aide-rol/

N'oubliez pas d'en parler autour de vous, de faire de la pub, le site n'est pas interdit sur le forol, je vous rassure ^_^

Bien sur il n'est pas parfait !
Je compte sur vous pour m'aider à l'améliorer en me contactant via missive, ou via mon adresse mail : jecki@hotmail.fr

Amicalement Jeck'
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Site d'aide pour Rise of lords ! Empty
MessageSujet: Re: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! EmptySam 11 Sep - 18:44

Bonsoir Sire Jecki ,

Bienvenue parmis-nous Site d'aide pour Rise of lords ! 866918

C'est un très beau site et bien complet.

Je prend sur moi de mettre ton topic en Post-it pour qu'il reste en haut Site d'aide pour Rise of lords ! 58736

Amicalement ,

Admin Mystère
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfilsdusoleill.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Site d'aide pour Rise of lords ! Empty
MessageSujet: Re: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! EmptyMer 22 Déc - 17:57

Bonjour à tous, comme vous le savez, le site d'aide pour rise of lords est en ligne depuis quelques temps !

http://aide-rol.lescigales.org/aide-rol/

Vous êtes maintenant dans la liste des teams officielles et donc je vous ai rajouté sur le site ;)
Je vous propose de faire un texte de présentation comme je le fait à toute les teams officielles.
Vous pouvez vous inspirez des textes déjà en ligne ;)

Je viens aussi pour vous proposer un petit boulot pour ceux qui auraient le temps ;)

Actuellement il manque la page sur les conquêtes de l'oubli ainsi que les compétitions qui ne sont ni des crânes ni des conquêtes comme le tournoi des 4 archers.
Si certains sont intéressés, et bien ils peuvent faire ces pages, du moins le texte et les screens/images dans le même style que la page des crânes, et par la suite je coderais la page.
Le/les pseudo(s) de celui/ceux qui m'aura(ont) aidé(s) sera(ont) écrit(s) en haut de la page avec un remerciement.

Amicalement Jeck'
Revenir en haut Aller en bas
massonski
·÷±‡±Copain d'Admin±‡±÷
·÷±‡±Copain d'Admin±‡±÷
massonski


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nombres Des Défis Relevés:
Site d'aide pour Rise of lords ! Left_bar_bleue1/1000Site d'aide pour Rise of lords ! Empty_bar_bleue  (1/1000)
Nombre D'Espions:
Site d'aide pour Rise of lords ! Left_bar_bleue180/180Site d'aide pour Rise of lords ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Site d'aide pour Rise of lords ! Left_bar_bleue64000/84000Site d'aide pour Rise of lords ! Empty_bar_bleue  (64000/84000)

Site d'aide pour Rise of lords ! Empty
MessageSujet: Re: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! EmptyDim 21 Aoû - 15:13

c'est quoi le tournoi des 4 archers
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
>-(¯`v´¯)-> Amant d'Admin <-(¯`v´¯)-<
>-(¯`v´¯)-> Amant d'Admin
Alex'


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2011

Site d'aide pour Rise of lords ! Empty
MessageSujet: Re: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! EmptyDim 21 Aoû - 15:26

C'est des croisades organisées et le vainqueur du tournois gagne des allos je crois.
Revenir en haut Aller en bas
massonski
·÷±‡±Copain d'Admin±‡±÷
·÷±‡±Copain d'Admin±‡±÷
massonski


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nombres Des Défis Relevés:
Site d'aide pour Rise of lords ! Left_bar_bleue1/1000Site d'aide pour Rise of lords ! Empty_bar_bleue  (1/1000)
Nombre D'Espions:
Site d'aide pour Rise of lords ! Left_bar_bleue180/180Site d'aide pour Rise of lords ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Site d'aide pour Rise of lords ! Left_bar_bleue64000/84000Site d'aide pour Rise of lords ! Empty_bar_bleue  (64000/84000)

Site d'aide pour Rise of lords ! Empty
MessageSujet: Re: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! EmptyDim 21 Aoû - 23:48

ça existe plus ?? sa fait longtemps qu'il ni en a pas eu?
Revenir en haut Aller en bas
Animalia
¤< N'écureuil D'Admin >¤
¤< N'écureuil D'Admin >¤
Animalia


Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Nombres Des Défis Relevés:
Site d'aide pour Rise of lords ! Left_bar_bleue0/0Site d'aide pour Rise of lords ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre D'Espions:
Site d'aide pour Rise of lords ! Left_bar_bleue180/180Site d'aide pour Rise of lords ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Site d'aide pour Rise of lords ! Left_bar_bleue85268/100000Site d'aide pour Rise of lords ! Empty_bar_bleue  (85268/100000)

Site d'aide pour Rise of lords ! Empty
MessageSujet: Re: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! EmptyMer 24 Aoû - 11:28

Non je ne crois pas, les organisateurs ont abandonnés. Trop de magouille ou d'embrouilles je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site d'aide pour Rise of lords ! Empty
MessageSujet: Re: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site d'aide pour Rise of lords !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisade pour les FDSL
» postuller pour entre dans la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Soleil Levant :: Basse Cité :: 
Taverne de la Fée Morgane
-
Sauter vers: