Les Fils du Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenue...Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

  Mes Hommages

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

 Mes Hommages Empty
MessageSujet: Mes Hommages    Mes Hommages EmptySam 11 Sep - 16:44


Bonjour,

Suite à une petite conversation que j'ai eu avec Alex ,
nous avons convenus que j'archiverais tout mes Hommages aux différents membres de la team.

Fidéle à moi même vous trouverez aussi quelques surprises ...

Je remercie Alex pour son aide , il est ma source d'inspiration ...

Votre Fidéle Admin

========================================================

 Mes Hommages Ejc9cr10

Rejoins nous, rallies à présent tes pères, tes frères, écoute l'appel des tiens; Les Fils du Soleil Levant ..." Une légère brise vous apporte, seigneur solitaire, ces quelques mots teintés d'une douce mélodie...
Votre attention se concentre subitement sur ce flux qui vous carresse agréablement le visage et fait onduler la crinière de votre destrier. Vous prenez donc, presque inconsciament, la direction de cette voie: plein Est vers la source mystérieuse de cette soudaine sensation de bien être. Afin de ressentir plus profondément ce sentiment vous fermez les yeux et vous vous laissez guider par votre monture...
Galopant à travers les vastes terres d'Inutopia, vous progressez rapidement et la sensation de bonheur gagne également en intensité vous chargeant d'une antique vitalité. Tout à coup, sans que vous eussiez pu le prévenir, vous sentez au plus profond de vous même que vous êtes enfin arrivé car la merveilleuse sensation a atteint son paroxysme...
Ouvrant lentement les yeux comme si vous sortiez d'un long sommeil, un paysage éblouissant de beauté se révelle à votre regard incrédule... Une luxuriante végétation d'un vert intense borde une plage au sable d'un blanc éclatant que la mer vient rafraîchir au rythme de ses remous. Et là, se dressant de toute sa hauteur une immense et formidable citée brillante de milles feux au soleil achève de parfaire ce décor de rêve...
Au son d'un clairon les imposantes portes de bronze s'écartent pour laisser passer de fiers paladins chevauchants de puissants palefrois. Rapidement encerclé par ces grands seigneurs, le cavalier de tête s'avança et lui adressa solennellement: «N'ais point peur de nous, nous ne te voulons aucun mal bien au contraire, peu importe qui tu sois, car si tu te trouves ici aujourd'hui c'est que tu as sus entendre notre appel. Te voici donc chez toi désormais, au pays des Fils du Soleil Levant, respectes, défends cette terre avec courage et traîtes tes semblables avec sagesse afin que perdure pour toujours, cet havre de paix ! »

Description:

Que dire ?!
Vous êtes pas descriptible...

Vidéo Hommage:



La Userbar:

 Mes Hommages 711

Le Smiley:

 Mes Hommages 801900


Dernière édition par Admin le Sam 11 Sep - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfilsdusoleill.forumgaming.fr
Admin

Admin


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

 Mes Hommages Empty
MessageSujet: Re: Mes Hommages    Mes Hommages EmptySam 11 Sep - 17:28

 Mes Hommages Syknr510


Moi Zaraquaï, Empereur des nains.
Je jure serment d'allégeance aux Fils Du Soleil Levant et à leur Empereur.
A vous, Fils Du Soleil Levant, je jure de ne jamais vous abandonner au combat, de défendre les murs de cette merveilleuse cité jusqu'à la mort.
Je jure de toujours prêter assistance à chacun de mes compagnons qui sera en difficultés ou qui m’en fera requête, et ce même si je sais que le combat est perdu d'avance.
Je jure de ne jamais reculer au combat face aux hordes impies qui pourraient déferler sur les portes de notre grande et majestueuse cité.
Je jure également de ne jamais déserter cette cité qui m'a si généreusement accueilli, et de ne jamais trahir la confiance de mes vaillants compagnons.
Je jure serment d’allégeance et de fidélité aux Fils Du Soleil Levant.
Je le jure sur mon honneur d'Egletonnais.
Si quelqu’un ose remettre mon serment d’allégeance en doute, qu’il le fasse immédiatement et qu’il me défie en combat singulier. La victoire sera notre seule justice.
Enfin, il en va de mon honneur d’Egletonnais de faire une mise en garde a tous mes frères d’armes.
Si je vous ai prêter serment, j’attend en retour que mes chères compagnons d’armes me soit loyaux et accepte de m'offrir asile dans leurs royaumes, ainsi qu’assistance en cas de nécessité.

Zaraquaï, Empereur des nains.


Description:

Nain Foufou mais qu'on aime tous...
Il ne peut pas vivre sans sa bouteille ...

Vidéo Hommage:



Sa Userbar:

 Mes Hommages 715

Son Smiley:

 Mes Hommages 13829710



Dernière édition par Admin le Sam 11 Sep - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfilsdusoleill.forumgaming.fr
Admin

Admin


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

 Mes Hommages Empty
MessageSujet: Re: Mes Hommages    Mes Hommages EmptySam 11 Sep - 17:52

 Mes Hommages Yugcor10

Le seigneur zoro se trouvait dans la salle de banquet de la grande citadelle , à Mlatara. il était assis a la droite du grand empereur Alexlover. Il fit tinter son verre avec son couvert et se leva, aussitôt le silence se fit dans la salle. Tous les grands seigneurs du royaume des fils du soleil levant étaient présent, mais aussi de nombreux seigneurs amis venus de lointaines contrées arrivés avec une multitude de cadeau pour s'attirer les grâces de l'empereur...
Les regardant tous un par un, le seigneur Zoro se dit que depuis qu'il était arrivé ici, ce si petit royaume avait bien évolué, pour devenir une des plus puissantes nations d'Inutopia. Alors, après avoir dévisagé tous les visages assis autour de la longue table pendant une pesante minute, le roi Zoro prit la parole:
_Bienvenue à tous les seigneurs venus de loin ou de moins loin pour assister à cet évènement exceptionnel! Ce royaume est devenue une grande puissance et certains de ceux ici présent en font parti, d'autres sont venus en ami, et encore d'autres dans le seul but de recevoir notre protection... Mais, toutefois, sachez que ce royaume n'a pas toujours été ce qu'il est maintenant... Alors avant de commencer ce délicieux repas, je souhaiterais malheureusement vous faire attendre pour vous raconter une histoire! Cette histoire, elle a commencé il n'y a pas si longtemps, il y a 4 mois exactement!
Le seigneur Zoro fit une pause pour maintenir l'attention des invités, puis reprit solennellement:
_Il y a quelques mois, j'errais encore sans but dans les contrées d'Inutopia, a créer ma réputation de guerrier aguerri alors que je venais d'avoir 14 ans, quand j'entendis parler, par delà le désert de l'ennui, d'un nouveau royaume ... A l'époque, je n'avais aucune envie de rejoindre un royaume, de me fixer avec d'autres seigneurs pathétiques, mais des que j'entendis le nom de ce royaume, je me sentis comme emporté, comme si c'était mon destin d'y entrer... Alors, avec quelques compagnons, je pris la route avec comme seul bagage mon courage, ma volonté et mes épées. Quand j'arrivai enfin à ce royaume, seuls deux seigneurs y étaient déjà, le seigneur Pantocrator, aujourd'hui parti, et l'empereur Alexlover, à l'époque encore simple roi. Des l'instant ou je les vis, mon cœur chavira et je su que je devais allégeance à cet homme! Il avait un charisme impressionant, de l'humour, et encore bien d'autres qualitées pour un homme de son rang... depuis ce jour, je sers fidèlement les fils du soleil levant, hje suis monté au rang de roi, et notre empire a vaincu par deux fois nos ennemies lors de terribles croisades. Nous comptons désormais 21 des plus puissants seigneurs de ce monde ! Et tout ca, nous le devons à cet homme assis en face de nous, cet homme qui a su mettre plus d'un puissant guerrier à genou devant lui, et dont c'est l'anniversaire aujourd'hui! portons haut notre verre pour glorifier aujourd'hui celui sans lequel je ne serais pas ici aujourd'hui avec vous les amis! GLOIRE!
_GLOIRE! répondirent en choeur tous les guerriers attablés.
Tous les seigneurs levèrent leurs verre au nom du grand alexlover , et celui ci se permit même de sourire.

Description:

En attente de réponse d'Alex==> voilà ce que Alex en pense.. Héro fidèle et généreux dans l'effort qui sont bas contre l'injustice et dont les agissement sont à la hauteur de ses discours, toujours accompagné de son fidèle destrié Tornade alias Terragunize il parcours les terres ensoleillée en quête de gloire.  Mes Hommages 225469

Vidéo Hommage:



Sa Userbar:

 Mes Hommages 728

Son Smiley:

 Mes Hommages Zorro-Zorro-Mexico-super-hero-smiley-emoticon-000173-large
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfilsdusoleill.forumgaming.fr
Admin

Admin


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

 Mes Hommages Empty
MessageSujet: Re: Mes Hommages    Mes Hommages EmptyMer 13 Oct - 14:57

 Mes Hommages Dksebe10

Bienvenue à toi dans cette entre de fou ...

Et surtout en cette date Joyeux Anniversaire^^

(Désolée aucun rp , ni de serment trouver)

Description:

En attente de réponse d'Alex

Vidéo Hommage:



Sa Userbar:

 Mes Hommages 20

Son Smiley:

 Mes Hommages Shurik10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfilsdusoleill.forumgaming.fr
Admin

Admin


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

 Mes Hommages Empty
MessageSujet: Re: Mes Hommages    Mes Hommages EmptyLun 18 Oct - 8:09

 Mes Hommages Zzg13m10

Description:

Je ne pouvais pas lui rendre Hommage sans parler de tout les Fdsl ...
Pour tout ces serments qu'il a accepté ...
Pour tout les batailles qu'il a mené...
Pour toute les tournées qu'il a financé...
Je veux juste dire : Vive l'Empereur...

Vidéo Hommage:



Sa Userbar:

 Mes Hommages 555

Son Smiley:

 Mes Hommages 957596
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfilsdusoleill.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





 Mes Hommages Empty
MessageSujet: Re: Mes Hommages    Mes Hommages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Hommages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Soleil Levant :: Basse Cité :: 
Taverne de la Fée Morgane
-
Sauter vers: