Les Fils du Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenue...Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Histoire RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex'
>-(¯`v´¯)-> Amant d'Admin <-(¯`v´¯)-<
>-(¯`v´¯)-> Amant d'Admin
Alex'


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2011

Histoire RP Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP   Histoire RP EmptyMer 25 Mai - 9:37

Il remarqua très vite que tout les changements opérés étaient physique. Il avait en mémoire tout son passé, mais il ne lui restait pas un souvenir du pourquoi il se retrouvait dans cette situation. était-ce encore un rêve, ou un tour de passe passe d'un mage. Il n'en avait aucune idée. Mais il fallait trouver un remède et vite.

Il sorti et se rendit à l'auberge, là, attablé en face d'une dizaine de coupes vides, un seigneur à la côte de maille souillée pas l'alcool tentait de se tourner dans sa direction. Sinedd lui fit un geste de la main pour lui dire qu'il arrivait.

Cette cape rouge et déchirée, ces cheveux ébouriffés, cette odeur forte qui vous prend à la tête.. Tout ces détails, il les reconnaitraient entre milles autres. Il s'agissait sans aucun doute possible de son fidèle sujet Alpha. Un vaillant camarade aux côtés duquel il avait combattu et force était de croire qu'il détruisait aussi bien ses ennemis au combat qu'il venait à bout de tout ses fûts et tonneaux qui jonchaient les sous sols de la ville.

Alpha tenta de se lever, vacilla et retomba lourdement :

"-Eh, dis donc.. T'es... Hips... T'es une nouvelle tête toi.. On va voir ce que... Hips... Ce que tu vaux, Notre empereur m'a ordonné de former tout les nouveaux à l'initiation de... Hips de la b.. B... Bouteille.

D'un geste de la main il fit comprendre au barman qu'il fallait le réapprovisionner en boissons de Dieu, comme il se plaisait à le dire. Deux choppes leurs furent portées et tout deux les vidèrent d'une traite.

"-ohééé... Tu te débrouilles pas trop mal..."

Il allait relever le bras mais Sinedd le lui retint, il n'avait pas perdu de sa vitesse.

"-Alpha j'ai un problème.. Alex' c'est moi. Je ne comprend pas ce qu'il m'arrive mon corps n'est plus le même mais j'ai conscience que..."

Alpha le scrutait à présent en plissant les yeux comme s'il était un énergumène qui cherchait à se faire une identité.

"Je t'expliquerais tout quand tu seras en mesure d'écouter.. Ne te saoule pas trop l'ami.. Alex' reviendra bientôt.. Je l'espère."

Alpha sembla intrigué mais il n'était pas en état de tenir une discussion sérieuse. Sinedd repassa la porte de l'auberge et s'assis sur les marches cherchant une solution à son problème.
Revenir en haut Aller en bas
limunoslahir

limunoslahir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2011

Feuille de personnage
Nombres Des Défis Relevés:
Histoire RP Left_bar_bleue0/1500Histoire RP Empty_bar_bleue  (0/1500)
Nombre D'Espions:
Histoire RP Left_bar_bleue180/180Histoire RP Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Histoire RP Left_bar_bleue25000/84000Histoire RP Empty_bar_bleue  (25000/84000)

Histoire RP Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP   Histoire RP EmptyMer 25 Mai - 20:51

Bien décidé à retrouver sa forme original sinedd s'empara de quelques biens pour cette quête périlleuse. Il emporta avec lui sa dague, une gourde, une corde et un quignon de pain. Il prit donc le chemin de la grotte abîme.

Arrivé devant la grotte sinedd s'empara d'une buche qu'il arrangea en torche. A pas discret et hésitant il entra par ce trou dans la montagne.

Beaucoup de rumeurs circulaient sur cette grotte. Rares sont ceux qui après l'avoir traversée ont pu conter leur mésaventure. On raconte que dans cette grotte vit des monstres uniques. On dit aussi que ces monstres sont des démonts à la solde de Lucifer !

Peu rassuré Sinedd avança en tremblant. Aucune lumière n'émanait de l'extérieur. La cavité s'enfonçait vers les profondeurs et le froid commençait à prendre notre aventurier aux os.
Soudain le passage devint étroit. Il fallait désormait se plier pour passer. La cavité continue ainsi sur plusieurs centaines de mettres. Puis elle rétrécit de nouveau et Sinedd dut ramper pour avancer. Transpirant, le malheureux persista malgré les crampes qui le saisissait.
Le boyau déboucha enfin sur une "salle" au haut plafond. Epuisé par l'effort fournit Sinedd s'accorda une pause. Après s'être ravitaillé il se permit de dormir.
Quand tout à coup un grondement le réveilla. Effrayé, Sinedd ne pouvait bouger ! Recroquevillé il entendait une colère terrible au loin. Le sol tremblait sous des coups semblables à des tambours de guerre. Ils semblaient s'approcher. Toujours plus proches. Sinedd devait impérativement trouver refuge mais où ? Le sol tremblait tellement que le boyau par lequel il avait débouché dans cette salle s'effondra ! Il était maintenant impossible de faire demi-tour. Il fallait franchir cette grotte !
Un hurlement fit sortir Sinedd de sa peur. Son sang froid lui permit de se relever et de braver le danger qui le guettait.
Deux issues partaient de cette salle. Laquelle emprunter ?! L'une d'entre elles paraissait froide et humide, tandis que l'autre semblait plus chaleureuse et sèche. Préférant la facilité notre spéléologue emprunta la seconde issue. Il courrait à tout va sans savoir qu'au fond de ce passage l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
>-(¯`v´¯)-> Amant d'Admin <-(¯`v´¯)-<
>-(¯`v´¯)-> Amant d'Admin
Alex'


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2011

Histoire RP Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP   Histoire RP EmptyJeu 26 Mai - 18:59

Cette attaque soudaine et fulgurante avait laissé le jeune empereur coi. Dans l'obscurité il n'avait distingué ni le monstre hideux qui gisait brulant encore devant lui, ni son compatriote.
Il se dirigea vers lui et lui donna une tape dans le dos.

"-Ahhhh, mon vieille ami, tu n'étais pas si inconscient à la taverne alors, je suis vraiment ravi et soulagé comment es-tu arrivé ici ?

-Haha, là où Alpha passe, nos ennemis trépassent ! Je supporte bien mieux l'alcool que toi, là est mon secret ! Pour tout t'avouer mon état physique était désolant mais y en qui bossent là haut ! Je t'avais tout de suite pris au sérieux et je t'avais suivi. Quand tu es parti j'ai pris les devants dans cette vilaine grotte. Je roupillais quand toi et ton ami m'avez réveillés. Et voilà où nous en sommes.. Mais maintenant que tu es là tu vas pouvoir m'aider à transporter mes barriques, moi et Limuno' étions à bout de forces.

-Quoi ?! Limuno' l'elfe ??"

Alpha' parut surpris et un rire sonore résonna dans toute la galerie.

"-HAHAHAHA, Alpha te surprendra toujours ! Oui, je ne pouvais transporter ma cargaison et une aventure le tentais, je l'ai un peu embobiner d'ailleurs et il c'est laissé prendre au jeux, ajouta-t-il tout bas avec un petit clin d'oeil"

Une grande claque retenti et Alpha tomba à la renverse. En effet Limuno' était bien là, la faible lueur émanant des dernières flammes parcourant le minotaure permis à Alex' de reconnaitre les traits fin d'un elfe ainsi que ses petites oreilles pointues.

"Tu t'es bien fichu de moi, dit-il calmement, comme tout les elfes, tu ne perds rien pour attendre"

Il lui tendit la main et le releva. Alpha se frotta la joue et le coxcis, c'était il faut le dire, assez douloureux. Et Alex alias Sinedd rappela ses camarades à l'ordre.

"Vous faites de moi un empereur comblé ! Finalement cet long parcours s'annonce passionnant. Eh bien en route mauvaise troupe, il faut sortir de cette fichu grotte, la lumière du jour me manque terriblement !"

Et c'est avec chacun un tonneau sur le dos que les trois compère reprirent joyeusement leur route vers l'aventure en chatonnais gaiement:

"A l'aventure compagnon je suis parti vers l'horizon, j'aurais mieux fait d'rester chez moi, la suite vous le dira..."

Histoire RP 251368
Revenir en haut Aller en bas
Animalia
¤< N'écureuil D'Admin >¤
¤< N'écureuil D'Admin >¤
Animalia


Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Nombres Des Défis Relevés:
Histoire RP Left_bar_bleue0/0Histoire RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre D'Espions:
Histoire RP Left_bar_bleue180/180Histoire RP Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Histoire RP Left_bar_bleue85268/100000Histoire RP Empty_bar_bleue  (85268/100000)

Histoire RP Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP   Histoire RP EmptyLun 30 Mai - 19:22

.... Mais le dragon, aussi avisé que majestueux, envoya la cargaison d'alcool dans les flammes avec un simple souffle. Cependant, tout trois savaient que le mental était déterminant lors d'un combat et que l'esprit d'équipe peut venir au bout des plus monstrueux cauchemars.
C'est alors, qu'instinctivement, ils se placèrent selon une formation bien spécifique. Ils se mirent à avancer d'un même pas, deux d'entre eux prirent le flanc gauche et allèrent directement titiller le dragon pendant qu'un troisième profitait de la diversion pour se faufiler derrière cet animal à la queue si redoutable. Sinedd et Aplha se chargeaient de la diversion, ils avaient fort à faire mais devait tenir juste un petit moment alors, aussi fou que fut Alpha, il chargea le dragon, le bouclier en avant pour se protéger des flammes. Sinedd, derrière, s'était arrêter pour en rigoler. Alpha n'eu pas le temps de toucher le dragon que Limuno, aussi sournois qu'il soit acheva le dragon par un coup mesuré minutieusement. La bête maléfique se ramassa brutalement sur le sol provoquant un léger nuage de poussière venant du sol.
Ils se rejoignirent au centre de la pièce et récoltèrent quelques parti du dragon, notamment une dent. Mais une lueur blanchâtre à souhait apparu alors qu'ils se remettait tout juste de leur épreuve, puis une voix retentit en se répercutant sur les mur de la pièce illuminé par une lueur aussi pure que la flamme du dragon ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
>-(¯`v´¯)-> Amant d'Admin <-(¯`v´¯)-<
>-(¯`v´¯)-> Amant d'Admin
Alex'


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2011

Histoire RP Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP   Histoire RP EmptyMer 1 Juin - 6:36

... Les trois compagnons sursautèrent et se retournèrent brusquement. Un rayon de soleil leurs permettait de voir les contours d'une silhouette, haute et à l'allure puissante, mais heureusement celle d'un homme. La voix se fit plus forte :

"Qui ose pénétrer dans mon petit jardin secret ?!"

Pour la première fois de l'aventure, ce fût Sinedd qui prit l'initiative de les sortir de se pétrin. Il avança d'un pas sur jusqu'à l'étranger qu'ils venaient de rencontrer, arriver en face de lui il commença :

"Nous sommes les Fils du soleil levant, tout jeunes guerriers défendant royaume des magnifiques plages de la côte est."

A ces mes l'homme en face de lui changea d'attitude, il sembla décontracté et prêt à parler en toute liberté.

"Ahhh là côte est.. Que de bons souvenirs. Fût un temps où s'y trouvais mon logis, mais depuis les temps on changés.. Racontez moi ce que sont devenus ces plages ensoleillée..

-Ce que j'aimerais faire, mais nous avons un quête à accomplir, et chaque minute, que dis-je ! Chaque seconde nous est comptée.

-Quoi une aventure ? Merveilleux ! Terré au fond de ma grottes à part compter les cailloux je ne savais plus quoi faire !"

Sinedd Et ce nouveau venu se donnèrent une accolade.

"Eh bien bienvenu dans notre petite mais folle équipée, Sinedd, moi même.. Et voici Limuno' l'elfe, son arc en bois taillé par le chant de ses ancêtres est aussi précis que redoutable, et voilà Alpha' ses tonneaux, eux aussi surement taillé dans le bois par le chants de ses ivrogne d'ancêtres son assez précis et dévastateur, pour appuyer ses propos il montra du doigt le dragon, et le minautore qui gisait plus loin.

-Eh bien mes amis, je suis ravi de faire votre connaissance et de devenir l'un des vôtres ! On me nomme ici Animalia mais appelez moi Max' !"

A ce nom d'Animalia Alpha se mordit les lèvre pour ne pas pouffer de rire, et à son habitude Limnuno' lui envoyait un coup de coude qui le renversa, et stoppa net son rire.

"Chamailleurs mais très amicaux ne t'inquiètes pas, ajouta Alex' avec un petit sourire."

Quand chacun eu fini de ramasser ses affaires, Max' leur confectionna à chacun une torche rustique mais efficace, et c'est à la lueur de ces dernières qu'il avancèrent dans l'obscurité d'une nuit profonde direction, la colline Sombre...

Revenir en haut Aller en bas
Alex'
>-(¯`v´¯)-> Amant d'Admin <-(¯`v´¯)-<
>-(¯`v´¯)-> Amant d'Admin
Alex'


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2011

Histoire RP Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP   Histoire RP EmptyMer 1 Juin - 10:39

... Au dessus de leurs têtes un nuage sombre recouvrait la montagne. Des éclairs bleu en sortait avec un bruit à en faire casser les tympans. Tous se bouchèrent les oreilles, et Sinedd voulut dire quelque chose mais, sa voix masquée par le bruit ne parvint pas à ses compagnons. De plus il se rendit compte que sous le choc, aucun son ne sortait de sa bouche..
Mais il n'étais plus nécessaire de parler, tous avaient compris.. Le nuage semblait vouloir s'écraser sur eux, la brume, telle une purée de poids les entouraient presque. Alors ils coururent, tous aux même rythme. La scène était assez comique à voir, il avait tous les jambes qui semblaient aller plus vite que le reste du corps et les expressions de leurs visages auraient fait éclater de rire un muet ! Ils suaient à grosses gouttes et criaient, enfin non seul l'elfe d'habitude si calme et réfléchi était l'émetteur de ces hurlements, mais si fort qu'on aurait pu s'y méprendre, il criait en réalité pour quatre..

Après s'être épuisé à fuir un ennemi inconnu ils arrivèrent à la moitié de la montagne, sur un plateau. Animalia qui menait le groupe trébucha et tous se ramassèrent à leurs tours. Quand ils se relevèrent une expression de dégouts les envahit. Ils venaient d'atterrir dans le garde manger d'un drôle de monstre. Le lieux était pleins de cadavres, encore frais saignants. Le monstre était en réalité un golem fait avec les pierres de la motagne. Il était d'ailleurs gros comme là moitié de celle où ils se trouvaient et les 4 aventuriers s'entait que la montagne pouvait s'effondrer sous le poid d'un tel personnage. Autour de lui des centaines de petits golem. Sur le coup du plus gros se dressait un mage répugnant.. Il allait falloir l'affronter mais.. Par quels moyens..
Revenir en haut Aller en bas
Animalia
¤< N'écureuil D'Admin >¤
¤< N'écureuil D'Admin >¤
Animalia


Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Nombres Des Défis Relevés:
Histoire RP Left_bar_bleue0/0Histoire RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre D'Espions:
Histoire RP Left_bar_bleue180/180Histoire RP Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Histoire RP Left_bar_bleue85268/100000Histoire RP Empty_bar_bleue  (85268/100000)

Histoire RP Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP   Histoire RP EmptyJeu 9 Juin - 17:49

Le début du combat était laborieux ... Tout d'abord parce qu'Alpha s'amusait dans le tas de cadavres, puis parce que l'elfe commençait déjà à s'excuser auprès du golem et sa famille. Mais le majestueux empereur les rappela vite à l'ordre et désormais tous étaient près, à quelque chose près car ils ignoraient la façon de s'y prendre. Limuno, fidèle à lui-même proposa la retraite, Alpha lui, pensa à se cacher dans le tas de cadavres mais la n'était pas la bonne solution. Ils le comprirent vite quant une première boule de lumière, qui était en faite une boule de magie, foncer en plein sur eux. Ils se séparèrent pour l'esquiver. L'elfe, remis de ses petites trouilles passagères, lançait déjà des flèches sur le mage qui s'arrêtait net devant lui, comme un aura de protection. C'est alors qu'Animalia appela son fidèle compagnon d'un sifflement, un grand aigle d'une couleur noir brillante. On ne le vit que par la lumière que donnait la lune en cette heure tardive. Il fonça droit sur le mage, n'étant pas arrêté par l'aura il lui arracha d'un coup net son oeil droit et le renversa du haut du coup du père golem pour le voir tomber par terre et se casser quelque os. L'oiseau revint aussitôt au près de son maître qui commença avec l'aide d'Alpha et leur empereur à charger les petits monstres. Ils en firent valdinguer plus de la moitié avec leur bouclier et ils finissait par rouler sur la pente de la colline renversant leurs autres copains. Et comme "pierre qui roule n'amasse pas mousse", ils se relevèrent en titubant perdant tout bon sens et finirent par s'affronter entre eux.
Le visage réjouit, les quatre compagnons regardaient maintenant le grand golem se dresser devant eux comme unique adversaire. Ils foncèrent droit dessus, leur rapidité combiné avec l'obscurité on ne les voyaient presque plus. Ils prirent le golem de vitesse, le firent tourner en bourrique tout en esquivant les coups de détresse qu'il donnait comme un insecte prit dans une toile d’araignée sentant sa sentence arriver. Quand il commença à chanceler, Alpha répandait de l'alcool sur l'herbe et l'elfe tirait une flèche enflammée dessus. Ce fut dans un véritable vacarme que le golem tomba. Le choc provoqua un souffle si puissant qu'il en fit chasser les flammes qui traînait autour de lui, mais il était déjà trop tard pour lui, il s'évapora en une buée de cendre noir symbolique du démon avec que sa petite armée.
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
>-(¯`v´¯)-> Amant d'Admin <-(¯`v´¯)-<
>-(¯`v´¯)-> Amant d'Admin
Alex'


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2011

Histoire RP Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP   Histoire RP EmptySam 25 Juin - 10:34

La bataille terminée nos 4 compagnons se posèrent sur des roches non loin de là. Ils purent profiter du paysage, il se trouvaient à présent sur le point culminant de la région. La vue était splendide et de là on apercevait les divers royaumes en construction , les plaines et les forêt.
Mais l'heure n'était pas non plus à la promenade.

Ils reprirent donc, le pas lourd, la direction de leur prochaine étape : Les ruines scellées.

"Peuh, s'exclama Alex', un nom à dormir debout ça.. Ma chère mère avec son rouleau à pâtisserie en fera de la bouillie."

Seul Alpha' resta de marbre, il devait être le seul à connaitre les lieux..
Ils arrivèrent à un carrefour. Là, divers gens, pauvre ou riche, étalaient leurs bien sur des stands. Et le commerce semblait aller bon train. (Voilà plus tard pourquoi nos hypermarchés se nommèrent carrefour.. Pour l'anecdote.) Alpha' se dirigea sans hésité vers une étable, il loua 4 beaux mustangs, puis acheta une boussole pour le moins étrange, une corde et un bâton, où des runes étaient inscrites. Alex' arriva en courant et lui posa une chapeau de sorcier sur la tête :

"-Tiens bonhomme ! Dit il souriant, là tu es tout beau !
-Ha..Ha..Ha ! Je fais une recherche sérieuse et minutieuse moi môssieur !"

Puis Animalia déboula avec un chat noir.

"-ça marchera mieux avec un assistant !"

La face d'Alpha' devint rouge. Et au moment il allait crié l'elfe Limuno, un chaudron magique dans les main cria :

"-ohééé camarade, j'ai ce qu'il faut pour la potion de notre apprenti sorcier !"

Tous éclatèrent de rire sauf un qui s'écroula.

"-Bande d'idiots ! Vous allez voir qui va vous sortir de pétrin !"

Alpha' reparti faire ses emplettes, et nos trois compères reprirent la route en exploration en chantonnant des chansons guerrières.
Peu de temps après Alpha' les rejoignit et il après une demi heure de marche ils se retrouvèrent en face de deux routes. D'un côté un chemin, sinueux et sombre, vraiment pas accueillant. De l'autre un chemin pavé et fleuri.. Alpha' scrutait une carte qu'il venait d'acheter et grognait. Visiblement elle n'était pas récente et ses chemins n'apparaissait pas. Animalia n'hésita pas une seconde.

"En avant les amis ! Partons plutôt vers les vers pâturages ! A droite toute !"

Et il commença sa route.... Vers la gauche.

"Attend, l'arrêta Limuno', il est bien connu que le chemin verdoyant conduit en enfer, et que celui d'apparence repoussante et terrifiante mène au paradis. Allons plutôt.. A droite."

Et tous s'engagèrent à droite..
Revenir en haut Aller en bas
limunoslahir

limunoslahir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2011

Feuille de personnage
Nombres Des Défis Relevés:
Histoire RP Left_bar_bleue0/1500Histoire RP Empty_bar_bleue  (0/1500)
Nombre D'Espions:
Histoire RP Left_bar_bleue180/180Histoire RP Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Histoire RP Left_bar_bleue25000/84000Histoire RP Empty_bar_bleue  (25000/84000)

Histoire RP Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP   Histoire RP EmptyMar 2 Aoû - 21:19

L'accueil que venait d'offrir la statue de glace aux trois aventuriers leur paru pour le moins discourtois. En guise de réflexe, chacun se muni de son arme favorite hormis Alpha, trop concentré pour prêter attention à un malheureux petit adversaire.
La statue engagea le combat en lançant sur max d'énormes stalactites ! Celui ci put voir au ralentit les tirs fuser dans sa direction. Sinned et Limuno furent tous deux sidérés par la vitesse de ce lancer. Ce fut trop rapide pour tenter quoi que ce soit pour sauver leur ami. Fort heuresement, max avait un ami bien plus rapide que de simples humains ou elfes : son aigle noir ! Celui ci voyant son maître en danger, se jeta en avant afin de contrer les javelots de glaces. Cet acte d'amour et de sacrifice permit de dévier les tirs, mais nous assistons là à la mort d'un aigle.
On entendit alors un hurlement terrible : Max avait littéralement changé de regard. Habituellement joyeux et accueillant, on ne lisait maintenant plus que de la rage sur son visage. Emplis de fureur, le vengeur d'aigles chargea la statue qui tituba sous le choc et se retrouva face contre terre. Les larmes coulant sur son visage meurtris, Max tituba et vint se blottir dans les bras de Sinned.
Mais hélas le combat n'était pas terminé et le monstre de glace se releva. Il fixait maintenant Limuno. L'elfe, afin d'anticiper le futur lancer de stalactite se mouva dans tous les sens, ce qui perturba la statue un moment...

Durant ce temps Alpha cherchait à invoquer un deuxième élément : le feu afin de faire fondre cette statue. C'est qu'il est intelligent cet Alpha (ou moins bête que les trois autres). Cependant afin d'invoquer le feu il lui manquait la lettre F !
Max, déprimé par la mort de son ami aigle se moquait désormais de l'issu du combat. Il s'approchait désormais de la dépouille de l'animal. Par chance entre ces serres celui ci maintenait un F ! Sinned le rapporta immédiatement auprès d'Alpha. Au passage il évalua la situation : alpha réfléchissait, max pleurait, et limuno courait entre les jets de la statue avec courage. Ce combat avait décidément renversé les personnalités de chacun !

Une fois le F rapporté, Alpha le combina avec un I un R et un E. De nouvelles runes s'enflammèrent sur la bâton et une énorme boule de feu vint choir contre la statue qui fondit sous le choc.

Les quatre aventuriers étaient maintenant autour de la dépouille. Chacun tentait d'apporter réconfort à max. Après quelques minutes ils repartirent dans les profondeurs des ruines jusqu'à ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
>-(¯`v´¯)-> Amant d'Admin <-(¯`v´¯)-<
>-(¯`v´¯)-> Amant d'Admin
Alex'


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2011

Histoire RP Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP   Histoire RP EmptyDim 21 Aoû - 13:01

Enfin, nous pouvions revour le grand jour.. Enfin sentir à nouveau les rayons du soleil nous carresser le visage.. Alex' s'ébourrifa les cheveux, et s'ébroua comme une bête pour faire tomber toute la poussière qui recouvrait ses vêtements. Le nuage qui se répendit autour de lui fit tousser tout ses camarades.

"Escousi les gars, dit-il en souriant de voir tout ses empôtés cracher leurs poumons pour en faire sortir la siure de pierre."

Pour se faire pardonner il les épousseta un peu. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils avaient fière allure. En particulier l'elfe dont la chevelure ressemblaiut à une perruque de sweet lollita dans cet état.
En apercevant la fin de la gallerie la joie se dessina sur tout les visages. Alex' fut le plus prompt à réagir, il couru droit devant lui et agitait ses bras dans tout les sens en criant :

"A nous le beau temps, à nous les plages, à nous la chaleur pesante, à... AAAAaaaaaahhhhhh......"

Ce dernier cris était celui d'un homme soudain en pleine assescion, contre la gravité elle même. Le silence qui suivit ce cris était plus bruyant que le tonnerre, les idées fusaient dans les cerveaux de chacun, ce qui les paralisait. Et c'est une fois de plus notre empereur national qui brisa le silence, d'un grognement :

"Mmhhgrmmffllll, qu'est ce que c'est que ce truc là"

Il se débatait de toute ses forces ce qui en faisait frémir les arbres et tomber leur feuillage.
Les mots qu'il prononcait semblait venir de loin, très loin.. Et étaient à peine perceptible, masqué par le bruits des feuilles qui se faisait de plus en plus violent.
Le calme était revenu dans le petit peleton encore dans la grotte. Animalia d'un air nonchalant les détendis encore un peu plus :

"Ecoutez là notre empereur qui ne va pas tarder à récquisitionner notre aide"

Les 2 autres amis ricanèrent. Il avait vu juste, malgré la distance qui les séparait, Alex', à pleins poumons, lanca une série d'injures, qui ne valent pas la peine d'être citées puis leur lanca :

"Compagnons, les forces du mal m'ont tendu un piège en pleine nuit et sous une pluie battante.. Les fourbes ! Si je les tenais.. !"

Et c'est tout en s'extasiant sur cette mésaventures qu'il arrivèrent tous à la sortie du tunnel.

"Là haut, cria le jeune prisonnier"

Limuno' dégaina son épée elfique, d'un coup d'oeil examina la situation, et d'un coup sec et précis, découpa le cordage qui descendait d'un arbre haut de plusieurs centaines de mètres.

"aaaaaaaaaAAAAAAAHHHH.. AHHH, OUUUHH, EUUUh... Et m.... "

Le cris d'un homme effectuant une descente vertigineuse.. Puis toujours ce même personnage, ravi d'être ralenti par les branches pour ne pas s'ecraser au sol, et enfin quand celui-ci constate que le sol est sa prochaine destination..
Le colis arriva à bon port dans un bruit étouffé par les feuilles qu'il avait fait tomber..
Il se dressa mais resta assis et se frotta le dos.

"Allez mon empereur, ne me faites pas croire que vous avez encore un corps frêle et fragile comme celui d'un enfant, après tout ce que nous avons fait! Dit Alpha souriant, tout comme ses deux amis, qui semblaient trouver la plaisanterie bien à leur goût.

-Change toi plutôt en cheval cette fois et rend toi utile cannaille, rétorqua Alex' qui se leva d'un bon. Quand à celui qui a découpé ce lien.. Tout comme celui que j'entendais mourrir de rire..."

Alpha', Max' et Limuno' se mirent à décamper Alex' à leurs trousses ne semblait plus montrer de signes de faiblesses. La bonne humeur était revenu dans le petit groupe.

"Gamma' j'espère que tu cours dans la bonne direction, nous n'avons pas finis notre voyage !"
-Bien sur votre seigneurie !"

Et la muavaise troupe filait à bonne allure en pleine nuit à travers plaines en direction de leur destin..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire RP Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP   Histoire RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Soleil Levant :: Basse Cité :: 
Taverne de la Fée Morgane
-
Sauter vers: