Les Fils du Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenue...Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 postulation à la team des fils du soleil levant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nidike
Invité
Anonymous



postulation à la team des fils du soleil levant Empty
MessageSujet: postulation à la team des fils du soleil levant   postulation à la team des fils du soleil levant EmptyDim 8 Mai - 17:38

Sur Rol depuis 116 jours, 1379 ième au classement général (1325 en A et 1328 en D), jeu découvert pendant une chimiothérapie pour raison de cancer, j'ai 59 ans et suis une fille, certes un peu vieille pour ce jeu, mais après tout on apprend à tout âge, non?...
J'ai tant errée par monts et par vaux, seule avec mon vieux destrier, combattant çà et là pour piller, renforcer mon armée, et progresser...
Puis,à la recherche de quelques secrets de Rol, j'ai visité quelques sites de teams diverses, mais sans grande conviction...le nom de votre team, FDSL, m'a plu, et aussi les mots inscrits sur le portail de votre site, voilà me suis-je dit, où je peux m'inscrire, ce groupe doit être tout simple et sympa...Là,me suis-je dit, mais peut-être que je me trompe, là, je ne serais pas obligée de combattre à 3h du matin, je pourrais vaquer à mes occupations, et venir sur Rol comme je le fais, une fois par jour, aux horaires qui me conviennent...Là, il ne semble pas y avoir de règlements compliqués et impératifs,de nombre de sorciers ou d'espions requis ou je ne sais quoi, là il semble y avoir un peu d' humanité, simplement. Je me trompe?...
En fait, je ne sais pas à quoi je m'engage vraiment en devenant vassal, mais c'est un risque à prendre...
Il y a des femmes qui aiment les hommes, et des hommes qui aiment les femmes, moi j'aime l'Amour, parce que c'est ce qui end les femmes et les hommes aimables dans ce monde fou ...Bien à vous, Seigneur Nidike
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
>-(¯`v´¯)-> Amant d'Admin <-(¯`v´¯)-<
>-(¯`v´¯)-> Amant d'Admin
Alex'


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2011

postulation à la team des fils du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: postulation à la team des fils du soleil levant   postulation à la team des fils du soleil levant EmptyDim 8 Mai - 17:51

Bonjour Nidike,

Je suis Ravi de voir que la route, aussi sinueuse soit-elle t'ai portée jusqu'à nous. Ainsi notre éternel appel continue d'indiquer le chemin aux seigneurs en quête de bonheur.

Je pense que notre réputation est ainsi faite, et que nous la tenons comme il se doit.

Alors si une âme de plus, apaisée mais encore prête à en découdre et gravir des sommets, quel qu'en soit le temps que cette tâche prendra, souhaite tenté son épopée à nos côtés, c'est avec joie que nous la recevons.

Pour ce qui est de mon avis.. Nos portes te sont grandes ouvertes et tu es la bienvenue en ces lieux ensoleillées et charmeurs.
Revenir en haut Aller en bas
TyRaNiK
•°•.•°•Tête Chercheuse de l'Empeureur•°•.•°•
•°•.•°•Tête Chercheuse de l'Empeureur•°•.•°•
TyRaNiK


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Morbihan-56
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Nombres Des Défis Relevés:
postulation à la team des fils du soleil levant Left_bar_bleue0/1500postulation à la team des fils du soleil levant Empty_bar_bleue  (0/1500)
Nombre D'Espions:
postulation à la team des fils du soleil levant Left_bar_bleue180/180postulation à la team des fils du soleil levant Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
postulation à la team des fils du soleil levant Left_bar_bleue24603/84000postulation à la team des fils du soleil levant Empty_bar_bleue  (24603/84000)

postulation à la team des fils du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: postulation à la team des fils du soleil levant   postulation à la team des fils du soleil levant EmptyDim 8 Mai - 21:10

postulation à la team des fils du soleil levant 251368 Une team avec un peux d'humanité ? La seul chose que l'on demande c'est de passer régulièrement ^^ dire bonjour et puis... demander de l'aide si nécessaire ^^

Bienvenue Chez toi alors postulation à la team des fils du soleil levant 21133
Revenir en haut Aller en bas
SilentTears

SilentTears


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 08/04/2011

Feuille de personnage
Nombres Des Défis Relevés:
postulation à la team des fils du soleil levant Left_bar_bleue0/1500postulation à la team des fils du soleil levant Empty_bar_bleue  (0/1500)
Nombre D'Espions:
postulation à la team des fils du soleil levant Left_bar_bleue101/180postulation à la team des fils du soleil levant Empty_bar_bleue  (101/180)
Sorciers:
postulation à la team des fils du soleil levant Left_bar_bleue84000/84000postulation à la team des fils du soleil levant Empty_bar_bleue  (84000/84000)

postulation à la team des fils du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: postulation à la team des fils du soleil levant   postulation à la team des fils du soleil levant EmptyLun 9 Mai - 5:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
adr94

adr94


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2011

postulation à la team des fils du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: postulation à la team des fils du soleil levant   postulation à la team des fils du soleil levant EmptySam 11 Juin - 14:38

salut:) moi aussi j ais découvert le jeu pendant une chimio:)
Revenir en haut Aller en bas
sourikat
- -¤--^]Fou de le Bouteille[^--¤- -
- -¤--^]Fou de le Bouteille[^--¤- -
sourikat


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Nombres Des Défis Relevés:
postulation à la team des fils du soleil levant Left_bar_bleue0/1500postulation à la team des fils du soleil levant Empty_bar_bleue  (0/1500)
Nombre D'Espions:
postulation à la team des fils du soleil levant Left_bar_bleue180/180postulation à la team des fils du soleil levant Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
postulation à la team des fils du soleil levant Left_bar_bleue66321/84000postulation à la team des fils du soleil levant Empty_bar_bleue  (66321/84000)

postulation à la team des fils du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: postulation à la team des fils du soleil levant   postulation à la team des fils du soleil levant EmptyLun 13 Juin - 10:24

On n'a pas déja eu un Nidike ici ???
Rien a voir peut être !!! Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation à la team des fils du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: postulation à la team des fils du soleil levant   postulation à la team des fils du soleil levant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation à la team des fils du soleil levant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Postulation Animalia
» [Postulation] Kristmas
» Bannière de team
» Nouveau RP de team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Soleil Levant :: Basse Cité :: 
Bureau d'Enrôlement
-
Sauter vers: