Les Fils du Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenue...Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau RP de team

Aller en bas 
+4
lilinete
adr94
alphabetatralala
massonski
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex'
>-(¯`v´¯)-> Amant d'Admin <-(¯`v´¯)-<
>-(¯`v´¯)-> Amant d'Admin
Alex'


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2011

Nouveau RP de team Empty
MessageSujet: Nouveau RP de team   Nouveau RP de team EmptyMer 31 Aoû - 16:57

Bonjour à tous, comme vous avez pu le remarquer nous n'avons plus de RP de team, pour en refaire un je pensais à un petit projet de groupe ou chacun écrirais un petit paragraphe, après quoi on corrigerais les fautes et améliorerait le français.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylandu08
*°* Nounours d'Admin *°*
*°* Nounours d'Admin *°*
Dylandu08


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 111
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Nombres Des Défis Relevés:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue0/0Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre D'Espions:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue0/0Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorciers:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue0/0Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau RP de team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP de team   Nouveau RP de team EmptyMer 31 Aoû - 17:37

Je suis pour !
Voici le mien: (il était au [TDM] mais cette team nexiste plus...)
Je l'ai modifier en mettant le nom d'Alex' comme c'est le fondateur...

Un enfant né d'un père elfe et d'une mère chaos fut banni de son peuple dès sa naissance , car selon la prophétie une malédiction serait emprisonner dans le coeur de l'enfant bâtard issue de deux race ; recueillit par un vieil ermite vivant loin des grandes cités au sein de la forêt de Carcassonne , il appris les bases de l' art du combat et de stratégie . Un jour alors qu' il s'entraînait au maniement de l' épée dans la clairière de Villalbe , un homme d'une carrure impressionnante fit son apparition interrompant ces exercices ; descendant de son étalon il lui dit avec une voix roc : " salutations jeune guerrier , aimeriez vous connaitre la gloire , apprendre à mes cotés à diriger un royaume ? " le jeune seigneur lui rétorqua aussitôt tout en faisant une révérence : " oh grand seigneur de ce monde mon passé est lourd à porter et mon avenir est incertain , pourquoi avez vous jeter votre dévolu sur moi ?" " vous êtes l'unique seigneur que le sang de deux races coule dans les veines , ce qui vous confère le don d'apprentissage de la puissance et de la sagesse " " puisque vous m'avez choisi , je n'ai rien à perdre à part ma vie , je m'en vais informer mon bienfaiteur avant de vous suivre " " bien faite dont cela ,mais avant quel est ton nom ?" " on m'appelle Alex mon bon seigneur " C'est ainsi que commença l'apprentissage du jeune seigneur , qui de jour en jour acquiert la connaissance , la sagesse , la puissance , ainsi que l'agilité . Les années s'écoulèrent , Alex était devenu un homme fort et instruit , mais avant de conclure son apprentissage son mentor lui fit passé un dernier test ,celui de défier un adversaire des plus terrifiant " le _monarch " un démon au service du mal . Le combat était déjà prévu , le défi devait avoir lieu sur les terres du démon là où la noirceur du monde avait prit lieu , Alex fit appelle à la sagesse des elfes pour lui confédéré la maitrise des dragons afin que sa puissance soit à la hauteur de son défi , le combat fut rude .......... très rude mais malgré des grosses pertes Alex remporta le défi . Après avoir soigner ces blessure , Alex fut emmener dans la grande salle du château de Carcassonne , là où se tenait une belle damoiselle nommée "Haviva" , éblouit par son regard il ne put enlever ces yeux des siens , quand une voix résonna dans la grande salle du trône : " En ce jour , par le pouvoir que me confère le peuple je vous fait roi de Carcassonne , vous serez à jamais le gardien de cette cité "

Revenir en haut Aller en bas
alphabetatralala

alphabetatralala


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 24
Date d'inscription : 30/04/2011

Feuille de personnage
Nombres Des Défis Relevés:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue0/0Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre D'Espions:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue180/180Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue32530/84000Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (32530/84000)

Nouveau RP de team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP de team   Nouveau RP de team EmptyMer 31 Aoû - 17:47

-_-.... jpense que ça reflete pas vraiment le caractere de la team
Revenir en haut Aller en bas
alphabetatralala

alphabetatralala


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 24
Date d'inscription : 30/04/2011

Feuille de personnage
Nombres Des Défis Relevés:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue0/0Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre D'Espions:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue180/180Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue32530/84000Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (32530/84000)

Nouveau RP de team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP de team   Nouveau RP de team EmptyMer 31 Aoû - 17:49

en plus ça parle que d'alex :p
Revenir en haut Aller en bas
Dylandu08
*°* Nounours d'Admin *°*
*°* Nounours d'Admin *°*
Dylandu08


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 111
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Nombres Des Défis Relevés:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue0/0Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre D'Espions:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue0/0Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorciers:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue0/0Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau RP de team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP de team   Nouveau RP de team EmptyMer 31 Aoû - 17:51

Oui mais c'est le seul Rp que j'ai trouvé... Nouveau RP de team 667233
Revenir en haut Aller en bas
massonski
·÷±‡±Copain d'Admin±‡±÷
·÷±‡±Copain d'Admin±‡±÷
massonski


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nombres Des Défis Relevés:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue1/1000Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (1/1000)
Nombre D'Espions:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue180/180Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue64000/84000Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (64000/84000)

Nouveau RP de team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP de team   Nouveau RP de team EmptyMer 31 Aoû - 19:36

alex mettre le même mes rajouter nos nom dedans par exemple on serait tous frères ou soeurs sa serai beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
alphabetatralala

alphabetatralala


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 24
Date d'inscription : 30/04/2011

Feuille de personnage
Nombres Des Défis Relevés:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue0/0Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre D'Espions:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue180/180Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue32530/84000Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (32530/84000)

Nouveau RP de team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP de team   Nouveau RP de team EmptyMer 31 Aoû - 20:24

il était une fois lui il elle nous eux ceux-la moi toi vous on ....
Revenir en haut Aller en bas
massonski
·÷±‡±Copain d'Admin±‡±÷
·÷±‡±Copain d'Admin±‡±÷
massonski


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nombres Des Défis Relevés:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue1/1000Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (1/1000)
Nombre D'Espions:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue180/180Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue64000/84000Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (64000/84000)

Nouveau RP de team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP de team   Nouveau RP de team EmptyJeu 1 Sep - 10:30

Des enfants nés d'un père elfe et d'une mère chaos, furent bannis de leurs peuple dès leurs naissance, car selon la prophétie une malédiction serait emprisonner dans le cœur des enfants bâtards issues de deux races ; recueillis par un vieil ermite vivant loin des grandes cités au sein de la forêt de Carcassonne, ils apprirent les bases de l' art du combat et celle de la stratégie. Un jour alors qu'ils s'entraînaient au maniement de l' épée dans la clairière de Villalbe, un homme d'une carrure impressionnante fit son apparition interrompant leurs exercices; descendant de son étalon il leurs dit avec une voix roc : " salutations à vous jeunes guerriers, aimeriez vous connaitre la gloire, apprendre à mes cotés à diriger un royaume ? " les jeunes seigneurs lui rétorqua aussitôt tout en faisant une révérence : " oh grand seigneur de ce monde notre passé est lourd à porter et notre avenir est incertain, pourquoi avez vous jeter votre dévolu sur nous ?" " vous êtes les uniques seigneurs à qui le sang de deux races coule dans les veines, ce qui vous confère le don d'apprentissage de la puissance et de la sagesse " " puisque vous nous avez choisi, Nous n'avons rien à perdre à part notre vie, nous allons en informer notre bienfaiteur avant que nous vous suivions " " bien faites dont cela, mais avant quel son vos nom ?" " On nous appelle LES FILS DU SOLEIL LEVANT mon bon seigneur
C'est ainsi que commença l'apprentissage des jeunes seigneurs, qui de jour en jour acquiert la connaissance, la sagesse, la puissance, ainsi que l'agilité. Les années s'écoulèrent, LES FILS DU SOLEIL LEVANT étaient devenus des homme et des femmes forts(es) et instruits(es), mais avant de conclure leurs apprentissages leur mentor leurs fient passés un dernier test,celui de défier des adversaires des plus terrifiant " les monarchs " c'est des démons au service du mal. Le combat était déjà prévu depuis le début de leur apprentissages, le défi devait avoir lieu sur les terres du démon là où la noirceur du monde avait prit lieu, LES FILS DU SOLEIL LEVANT firent appelles à leur sagesse des elfes pour leur conféré la maitrise des dragons afin que leur puissance soit à la hauteur de son défi, le combat fut rude .......... très rude mais malgré des grosses pertes LES FILS DU SOLEIL LEVANT remportèrent le défi. Après avoir soigner leurs blessure, LES FILS DU SOLEIL LEVANT furent emmener dans la grande salle du château de Carcassonne, là où se tenait une belle damoiselle nommée "Haviva" , éblouit par son regard il ne purent enlever leurs yeux des siens, quand une voix résonna dans la grande salle du trône : " En ce jour, par le pouvoir que me confère le peuple, je vous nomment rois et reines de Carcassonne, vous y serez à jamais les gardiens de cette cité "






voici le miens
Revenir en haut Aller en bas
Dylandu08
*°* Nounours d'Admin *°*
*°* Nounours d'Admin *°*
Dylandu08


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 111
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Nombres Des Défis Relevés:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue0/0Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre D'Espions:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue0/0Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorciers:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue0/0Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau RP de team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP de team   Nouveau RP de team EmptyJeu 1 Sep - 16:20

Moi je dis:
C'est parfait ! Nouveau RP de team 630331
Revenir en haut Aller en bas
Animalia
¤< N'écureuil D'Admin >¤
¤< N'écureuil D'Admin >¤
Animalia


Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Nombres Des Défis Relevés:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue0/0Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre D'Espions:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue180/180Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue85268/100000Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (85268/100000)

Nouveau RP de team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP de team   Nouveau RP de team EmptyJeu 1 Sep - 17:32

Ce n'est pas le projet initial d'Alex, il voulait que chacun écrivent un petit paragraphe. Mais on n'est pas obligé de le faire de cette façon.

J'aimerais aussi vous présenter ce qu'Alex avait écrit (1er paragraphe) et que j'ai complété (deux derniers paragraphes).

Avons nous jamais espéré, tout guerrier que nous sommes, pouvoir aspirer à résider dans un clan paisible mais redoutable, peux exigeant mais ambitieux, maitre de son déstin mais pas renfermé. Une poignée d'aventuriers décidèrent de fonder, d'unir leur forces, et de créer ce royaume utopique dans le lieux qui avait jusqu'alors illuminés leurs vies. Plein est, là où le soleil balaye la terre de ses premiers rayons, ce trouvait un des paradis terrestres. La cité qu'ils bâtirent, à la force de leurs bras, à l'union de leurs convictions resplendissait ...

Cette cité étaient leur nation, leur mère et c'est pourquoi chaque seigneur portait son étendard avec fierté et honneur. Ils faisaient de leur mieux pour faire quelque chose de bien. Leur cité ne parcourait pas mille lieux mais ces bâtiments adoptaient des couleurs, des formes donnant un rendu remarquable. Les membres étaient triés sur le tas, pour n'avoir qu'une fière nation guerrière ou chaque soldat puisse avoir confiance en son camarade . En fin de compte, le fondateur et ses conseillers adoptèrent une politique qui primait sur la qualité. Mais le tout n'était pas de s'isoler d'Inutopia, il fallait y faire irruption.

C'est ainsi que les Fils Du Soleil Levants se retrouvèrent en campagne. Leur but : la victoire; La conséquence : la renommé. Voilà ce qu'ils étaient venu chercher, voilà ce qui allait faire venir les renforts, la nouvelle génération dont ils avaient besoin. Ils créèrent leur team école afin de former les nouvelles recrues à la science du combat, cela s'annonçait prometteur, cette confrérie était en marche, en marche vers l'histoire du royaume d'Inutopia ....
Revenir en haut Aller en bas
Dylandu08
*°* Nounours d'Admin *°*
*°* Nounours d'Admin *°*
Dylandu08


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 111
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Nombres Des Défis Relevés:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue0/0Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre D'Espions:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue0/0Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorciers:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue0/0Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau RP de team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP de team   Nouveau RP de team EmptyJeu 1 Sep - 18:04

Celui-ci est parfait ! Nouveau RP de team 21133
Je vote pour celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Animalia
¤< N'écureuil D'Admin >¤
¤< N'écureuil D'Admin >¤
Animalia


Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Nombres Des Défis Relevés:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue0/0Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre D'Espions:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue180/180Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue85268/100000Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (85268/100000)

Nouveau RP de team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP de team   Nouveau RP de team EmptyJeu 1 Sep - 18:22

Merci Dylan.
Vous n'avez qu'a essayé d'écrire la suite, cela sera encore mieux Nouveau RP de team 462387
Revenir en haut Aller en bas
Dylandu08
*°* Nounours d'Admin *°*
*°* Nounours d'Admin *°*
Dylandu08


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 111
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Nombres Des Défis Relevés:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue0/0Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre D'Espions:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue0/0Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorciers:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue0/0Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau RP de team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP de team   Nouveau RP de team EmptyJeu 1 Sep - 18:25

Oui mais moi je n'ai plus d'idée... Nouveau RP de team 462387
Revenir en haut Aller en bas
alphabetatralala

alphabetatralala


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 24
Date d'inscription : 30/04/2011

Feuille de personnage
Nombres Des Défis Relevés:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue0/0Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre D'Espions:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue180/180Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue32530/84000Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (32530/84000)

Nouveau RP de team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP de team   Nouveau RP de team EmptyVen 2 Sep - 21:45

laisser moi un peu de temp je vais vous pondre la suite comme un oeuf
Revenir en haut Aller en bas
Animalia
¤< N'écureuil D'Admin >¤
¤< N'écureuil D'Admin >¤
Animalia


Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Nombres Des Défis Relevés:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue0/0Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre D'Espions:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue180/180Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue85268/100000Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (85268/100000)

Nouveau RP de team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP de team   Nouveau RP de team EmptySam 3 Sep - 8:24

xD ça marche Alpha Nouveau RP de team 493259
Revenir en haut Aller en bas
lilinete
¯¨'*·~-.¸¸,.-~*' Belle Dame¯¨'*·~-.¸¸,.-~*'
¯¨'*·~-.¸¸,.-~*' Belle Dame¯¨'*·~-.¸¸,.-~*'
lilinete


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Nombres Des Défis Relevés:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue3/3Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (3/3)
Nombre D'Espions:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue180/180Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue84050/84050Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (84050/84050)

Nouveau RP de team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP de team   Nouveau RP de team EmptySam 3 Sep - 10:28

Une petite contribution de ma part pour la suite de ce RP:

Marchant vers leur destinée, dans le fracas des armes, ces nobles seigneurs luttant pour que le nom confrérie soit enfin écrit dans l'histoire. « Pas question de rester dans l'oublie ! » rugis leur chef. Cette armée combattant avec la plus grande ferveur qui soit, se battant à chaque bataille jusqu'à épuisement. Afin de montrer aux grandes puissances d'Inutopia que les fils du soleil levant existent ! Et qu'il lâcheront des yeux pas les objectifs qu'ils se sont fixés et marcheront sur tous ceux qui essaieront de les en empécher.

Qu'en penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylandu08
*°* Nounours d'Admin *°*
*°* Nounours d'Admin *°*
Dylandu08


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 111
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Nombres Des Défis Relevés:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue0/0Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre D'Espions:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue0/0Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorciers:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue0/0Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau RP de team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP de team   Nouveau RP de team EmptySam 3 Sep - 10:34

Super ! Nouveau RP de team 21133
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
>-(¯`v´¯)-> Amant d'Admin <-(¯`v´¯)-<
>-(¯`v´¯)-> Amant d'Admin
Alex'


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2011

Nouveau RP de team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP de team   Nouveau RP de team EmptySam 3 Sep - 10:39

Eh bien, vous devriez exprimer votre talent plus souvent, très jolie plume. =)
Revenir en haut Aller en bas
Animalia
¤< N'écureuil D'Admin >¤
¤< N'écureuil D'Admin >¤
Animalia


Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Nombres Des Défis Relevés:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue0/0Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre D'Espions:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue180/180Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue85268/100000Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (85268/100000)

Nouveau RP de team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP de team   Nouveau RP de team EmptySam 3 Sep - 10:58

Merci de ta participation Lilinete, je ne le trouve pas mal Nouveau RP de team 21133
J'aurais aussi quelques remarques ^^ Il me semble que le temps de l'imparfait aurait mieux sa place que le présent et le futur et tu as une répétition de "et" dans la dernière phrase et une mauvaise négation je pense. Voilà, mais cela ne m'empêche nullement d'apprécier le vocabulaire et les idées, félicitation Nouveau RP de team 21133

La version qui selon moi sonnerait mieux (sans vouloir te voler la vedette) :

Marchant vers leur destinée, dans le fracas des armes, ces nobles seigneurs luttaient pour que leur confrérie soit enfin inscrite dans l'histoire. « Pas question de rester dans l'oubli ! » rugissait leur chef. Cette armée combattant avec la plus grande ferveur qui soit, se battant à chaque bataille jusqu'à épuisement. Afin de montrer aux grandes puissances d'Inutopia que les Fils Du Soleil Levants existaient ! Qu'ils ne lâcheraient pas des yeux les objectifs qu'ils s’étaient fixés et marcheraient sur tous ceux qui essaieraient de les en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
adr94

adr94


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2011

Nouveau RP de team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP de team   Nouveau RP de team EmptySam 3 Sep - 11:12

niark^^

Il y a bien longtemps, sur les rivages inutopiens échoua quatre grand bateaux. De ces grand bateaux sortirent des hommes, tous du moins sa y ressemblait car ces hommes avaient quelques choses de spéciales. Ils avaient l allure de dieux de la guerre sans parler des femmes qui étaient très belle. Ils étaient équipés de longues épées droites sur lesquelles des espèces de runes brillaient. Aussitôt les inutopiens qui étais des superstitieux les prirent pour des créatures divines et leurs vouèrent un culte. Jusqu' a ce qu' un sorcier fasse la convocation d une créature ancienne qui commença a corrompre chacun des inutopiens. Les étrangers commencèrent peu a peu a sombrer dans l oublis quand un de leurs guerriers, un samourai découvrit l entité maléfique qui poussait les inutopiens a leurs oublis. Devinant les catastrophes que pouvait provoquer cette créatures il rassembla alors tous les guerriers présent sur leurs terres et emmena son armée a la guerre. Ce fut un véritable massacre mais au prix d un sacrifice le chef des samourai et plus précisément des fils du soleil levant réussis a sceller le monstre dans son daisho. Les fils du soleil levant emmenèrent alors le duo d armes dans une grotte qu ils protégèrent d une incantation. Puis ils se retirèrent loin d inutopia pour pleurer leur chef. Mais au bout de 7100ans la menace de revoir le démon est grande mais les fils du soleil levant sont eux aussi de retour et ils guettent!
Revenir en haut Aller en bas
Dylandu08
*°* Nounours d'Admin *°*
*°* Nounours d'Admin *°*
Dylandu08


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 111
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Nombres Des Défis Relevés:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue0/0Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre D'Espions:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue0/0Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorciers:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue0/0Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau RP de team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP de team   Nouveau RP de team EmptySam 3 Sep - 11:15

Pas mal aussi Nouveau RP de team 21133
Revenir en haut Aller en bas
lilinete
¯¨'*·~-.¸¸,.-~*' Belle Dame¯¨'*·~-.¸¸,.-~*'
¯¨'*·~-.¸¸,.-~*' Belle Dame¯¨'*·~-.¸¸,.-~*'
lilinete


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Nombres Des Défis Relevés:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue3/3Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (3/3)
Nombre D'Espions:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue180/180Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue84050/84050Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (84050/84050)

Nouveau RP de team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP de team   Nouveau RP de team EmptySam 3 Sep - 11:18

Bonnes remarques Animalia !

comme la majeur parti du RP déjà écrit est à l'imparfait, c'est mieux de l'écrire avec ce temps






Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 53
Date d'inscription : 22/05/2011

Nouveau RP de team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP de team   Nouveau RP de team EmptySam 3 Sep - 11:44

pas mal... moi je préfère le premier, c'est plus simple, et je suis pas d'accord pour l'imparfait, je préfère: Afin de montrer aux grandes puissances d'Inutopia que les Fils Du Soleil Levants existent
que: Afin de montrer ... que les Fils Du Soleil Levants existaient
on n'existait pas, on existe encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
>-(¯`v´¯)-> Amant d'Admin <-(¯`v´¯)-<
>-(¯`v´¯)-> Amant d'Admin
Alex'


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2011

Nouveau RP de team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP de team   Nouveau RP de team EmptyDim 4 Sep - 10:23

C'est vrai, finir sur une phrase au présent c'est mieux. Bien vu. Nouveau RP de team 251368

Du coup, il ne reste plus qu'à le poster. Si il y a des modifications nous le mettrons à jour. Reste à se galérer à mettre les espaces entres les paragraphes. Nouveau RP de team 13791
Revenir en haut Aller en bas
Animalia
¤< N'écureuil D'Admin >¤
¤< N'écureuil D'Admin >¤
Animalia


Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Nombres Des Défis Relevés:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue0/0Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre D'Espions:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue180/180Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Nouveau RP de team Left_bar_bleue85268/100000Nouveau RP de team Empty_bar_bleue  (85268/100000)

Nouveau RP de team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP de team   Nouveau RP de team EmptyDim 4 Sep - 16:08

J'ai un peu modifié le paragraphe de Lilinete, j'ai mis la dernière phrase aux futurs. Voilà ce que ça donne, et je trouve que la fin envoie un peu plus du steak.

Marchant vers leur destinée, dans le fracas des armes, ces nobles seigneurs luttaient pour que le nom de leur confrérie soit enfin inscrite dans l'histoire. Cette armée combattant avec la plus grande ferveur qui soit, se battant à chaque bataille jusqu'à l’épuisement.
« Pas question de rester dans l'oubli ! » rugie leur chef.
Ils ne lâcheraient rien des objectifs qu’ils s’étaient fixés et marcheraient sur tous ceux qui essayeraient de les en empêcher. Afin de montrer aux grandes puissances d'Inutopia que les Fils Du Soleil Levants existeront pour toujours !


Vous en pensez quoi ?

Et du coup ce serait la fin du Rp là, ou alors on peut mettre un beau truc après, par exemple une devise ou l'état de la team au présent.


Dernière édition par Animalia le Mar 6 Sep - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau RP de team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP de team   Nouveau RP de team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau RP de team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade de La Cité Phocéen
» Bannière de team
» Entrer dans la team
» postulation à la team des fils du soleil levant
» postuller pour entre dans la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Soleil Levant :: Basse Cité :: 
Taverne de la Fée Morgane
-
Sauter vers: